vacances-et-croissance-personnelle

Vous avez travaillé fort toute l’année et arrive maintenant la période bien méritée des vacances. Si celles-ci ne sont pas encore tout à fait planifiées à 100%, je vous invite à réfléchir sur la nécessité de prendre soin de vous autrement… une fois bien sûr que vous aurez permis à votre corps de se reposer et de décompresser.

Tout comme on ne peut pas nourrir un arbre en arrosant seulement les feuilles, votre Être intérieur (votre âme ou votre cœur) a besoin d’être nourri également, afin de pouvoir grandir et croître en sagesse.   De plus, si vous le négligez trop longtemps, votre Être intérieur trouvera à tout coup des façons très créatives, mais pas toujours agréables, d’attirer votre attention …

Peut-être ressentez-vous le besoin de mieux gérer le stress et les émotions qui vous nuisent, de lâcher prise d’une situation qui vous blesse, d’apprendre à vous fier à votre intuition ou bien de vous débarrasser des croyances qui vous limitent pour attirer le meilleur dans votre vie, etc.

Bref, les ateliers de croissance personnelle qui sont offerts au Québec sont d’excellents moyens de vous changer les idées, et la période des vacances est idéale pour faire une pause ressourcement pour le plus grand bien de vos « racines intérieures » !

Personnellement, j’offre des ateliers de croissance personnelle sur thèmes différents tout au long de l’année et d’autres sont affichés sur mon site Persodev.ca. De plus, je continue à m’ouvrir et me former à diverses méthodes et approches afin de me ressourcer moi-même d’abord, pour ensuite nourrir en profondeur les racines de ceux qui en font le choix.

Et, une fois qu’on a pris soin d’elles, les racines donnent des branches, des feuilles, des fleurs et des fruits en abondance. Le saviez-vous ?

Bonnes vacances tout le monde !

 

 

 

Laissez un commentaire





3 × quatre =

Dans mon E-BOOK GRATUIT, vous découvrirez

« 7 clés pour changer votre vie pour le mieux maintenant! »

ÇA VOUS TENTE ?

ipad-louisecote-252x300
En boni, vous serez les premiers informés de mes articles, entrevues, nouveautés, promotions et exclusivités. Vous recevez trop de courriels? Pas de problème, vous pourrez vous désabonner en tout temps.

Vos informations resteront confidentielles.