comment-vas-tu

En tant que coach de vie, je rencontre des dizaines de personnes par semaine à qui je demande « Comment vas-tu ? »… « Comment vas-tu vraiment dans ton cœur ? » Par la suite, je prends le temps d’écouter ce que la personne dit et ce qu’elle ne dit pas. Ce qu’elle dit avec ses yeux et ce qu’elle ne dit pas à travers son silence. De là, la session de coaching démarre en douceur et en authenticité.

Ne trouvez-vous pas que peu de gens s’intéressent à comment vous allez vraiment ? De ce qui vous préoccupe, de comment vous allez profondément dans toutes les sphères de votre vie ?

Bizarrement, nous prenons peu de temps pour nous écouter nous-mêmes alors n’est-il pas tout à fait normal que nous ne prenons pas le temps d’écouter les gens autour de nous ? Constat plutôt tristounet n’est-ce pas ?

Alors pourquoi ne pas offrir ce cadeau qui est gratuit et qui prend si peu de temps ? Je dis bien cadeau parce que le don de l’écoute c’est un cadeau en soit… c’est un cadeau de soi…

Dimanche c’est la fête des pères. Que veux-t-il votre papa ? Un autre outil, une bouteille de vin, un chèque ou… que vous preniez le temps de l’écouter et de discuter avec lui ?

Je vous laisse le soin de répondre en silence… bien que j’entends déjà de loin votre « Comment vas-tu papa ? ».

Laissez un commentaire





un × 2 =

Dans mon E-BOOK GRATUIT, vous découvrirez

« 7 clés pour changer votre vie pour le mieux maintenant! »

ÇA VOUS TENTE ?

ipad-louisecote-252x300
En boni, vous serez les premiers informés de mes articles, entrevues, nouveautés, promotions et exclusivités. Vous recevez trop de courriels? Pas de problème, vous pourrez vous désabonner en tout temps.

Vos informations resteront confidentielles.